[Squeak-fr] Travailler avec Oracle

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 15 Nov 16:35:54 CET 2005

Le 15 nov. 05 à 16:08, Noury Bouraqadi a écrit :

> Paris est pratique car sa position centrale facilite l'accès et il
> y a Serge (qui via Michèle que je remercie au passage) a un site pour
> héberger la journée...

Oui, c'est central, c'est l'avantage. On a essayé une fois à Douai,
mais cela a moins marché ;-)

Sinon, j'ai fais récemment une présentation sur l'utilisation de
Squeak concernant la création multi-média.
Cela a pas mal intéressé les gens de la cité des sciences de la
Vilette. Il serait prêt je pense à nous préter une salle (avec des
machines à proximité) et on bénéficierait de la publicité associé à
la cité des Sciences. A voir pour la prochaine édition.

> Cela dit, s'il y a quelqu'un pour organiser du côté d'Avignon,
> pourquoi
> pas :-)

Il y a les gens de l'INRA qui doivent faire cela (hey Vincent ;-)

A+