[Squeak-fr] Travailler avec Oracle

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 16 Nov 09:30:51 CET 2005

Le 15 nov. 05, à 16:35, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, c'est central, c'est l'avantage. On a essayé une fois à Douai,
> mais cela a moins marché ;-)
>
> Sinon, j'ai fais récemment une présentation sur l'utilisation de
> Squeak concernant la création multi-média.
> Cela a pas mal intéressé les gens de la cité des sciences de la
> Vilette. Il serait prêt je pense à nous préter une salle (avec
> desmachines à proximité) et on bénéficierait de la publicité associé à
> la cité des Sciences. A voir pour la prochaine édition.

Ce serait vraiment cool et l'effet en terme de comm indiscutable...

> Il y a les gens de l'INRA qui doivent faire cela (hey Vincent ;-)

A propos, ce serait bien d'avoir une carte de France des Smalltalkers.
Inscrivez vous sur :
http://www.frappr.com/squeak

Pour l'instant, je n'ai vu que Serge, Stéf et moi...

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org