[Squeak-fr] Preparation d'une image 3.8 francais

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Jeu 1 Sep 00:21:59 CEST 2005

stéphane ducasse a écrit :

> super.
> au cas ou tu penses au potentiel developpeur tu peux mettre shout
> car si un prof veut coder un peu c'est mieux

Bien sûr. eCompletion est aussi dans ma liste.
Omnibrowser serait pas mal, il permait de mieux visualiser les
hiérarchies des classes, mais est-il suffisament stable ?
Ça me fait qu'il y a un tutoriel interactif sur la programmation des
Morph qu'il serait intéressant de joindre (et eventuellemen traduire)

Hilaire