[Squeak-fr] Preparation d'une image 3.8 francais

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 1 Sep 09:52:43 CEST 2005

Le 1 sept. 05, à 00:21, Hilaire Fernandes a écrit :

> Ça me fait qu'il y a un tutoriel interactif sur la programmation des
> Morph qu'il serait intéressant de joindre (et eventuellemen traduire)

Serge m'avait donné une image avec un bookmorph qui introduit à la
programmation des Morphs **en Français**.
Je ne sais pas qui en est l'auteur original. Serge? Bref, je l'ai eu
avec dans une vielle image Squeak 3.2gamma.
Je l'ai exporté ainsi que le code qui va avec et j'ai réussi à le
recharger dans une image Squeak 3.8.
Je ne l'ai testé que superficiellement, mais cela a l'air de marcher (y
a les boutons du bookmorph qui "déconnent").

Ci-joint le zip avec le .st (à charger en premier) et le .morph.

Noury