[Squeak-fr] Usages professionnels de Squeak / Smalltalk

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Ven 23 Sep 23:24:59 CEST 2005

Thierry Pasquier a écrit :

> Nous avons une page sur l'OSC sur un wiki ECM, si ça peut t'aider:
> http://www.medias-cite.org/wikini/wakka.php?wiki=OpenSoundControl

merci pour le lien, très intéressant.

malheureusement, la section supercollider est vide: ce que recherche, ce
sont les spécifications propres à supercollider, comment il organise
l'espace des messages OSC de son serveur (SC3 est divisé en un serveur
audio et un client qui le programme: avoir un client Squeak serait assez
sympa je pense). pour le moment le seul truc que j'ai trouvé est un peu
de code en scheme, c'est pas le top.