[Squeak-fr] Fête de la science et www.squeak.fr

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Sam 24 Sep 14:27:04 CEST 2005

Salut
Hilaire Fernandes a écrit :

> refaire. Je verrais plutôt la même philosophie qu'il y a pour le site
> squeak.org et http://minnow.cc.gatech.edu/squeak/
> Le premier site de référence avec des contenus de présentations
> générales avec des informations pour démarrer avec Squeak et ensuite un
> espace plus dynamique wiki.

je tout a fait d'accord la dessus, mais pour l'heure qu'est-ce que nous
proposons comme liens ? (le lien vers le site du ministère me semble
assez inutile puisque nous le faisons chacun de notre côté)

* http://www.squeak.org/ le site officiel
* http://community.ofset.org/wiki/Squeak Squeak en milieu éducatif
* http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php/Main/HomePage
L'actualité francophone de Squeak