Re: [Squeak-fr] Chapitre français de l'ESUG ?

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 30 Sep 17:12:09 CEST 2005

Salut,

Le 30 sept. 05, à 10:22, Serge Stinckwich a écrit :

> je me demandais dans quelle mesure le groupe informel que nous
> constituons (French Smalltalk User Group) pourrais être rattaché
> àl'ESUG pour former un chapitre français de l'ESUG. Cela nous
> éviterais de nous constituer en association tout en bénéficiant
> del'aide financière de l'ESUG pour certaines actions spécifiques.

Tu penses à quoi au juste ?
ESUG est effectivement là pour soutenir les actions liées à Smalltalk.
Mais, il est vrai que la notion de "chapitre" n'existe pas en tant que
tel ou du moins, n'a jamais été formalisée.
Une formalisation serait la bienvenue et on pourrait généraliser le
truc à d'autres pays.
Donc, si tu as des idées précises, n'hésite pas.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org