[Squeak-fr] Google Summer of Code

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 20 Avr 08:39:33 UTC 2006

Le 20 avr. 06 à 09:05, stéphane ducasse a écrit :

> SqueakFoundation et ESUG ont ete rejetes.
> Surement pas assez mainstream. Dommage il faut que l'on bosse par
> nous meme.

L'ESUG pourrait peut-être lancer son propre SOC mais on a pas les
mêmes réserves financières que Google !

Les gens de Google m'ont suggérer de proposer des projets dans les
organisations qui sont dans la
liste : http://code.google.com/soc/

On peut éventuellement proposer des choses autour de passerelles avec
d'autres projets : Python, Ruby, Emacs, ...
comme l'a évoqué Yann dans un message précédent.

> C'est sure que si on avait ete un projet Python on aurait eu une
> plus grande chance, mais ne soyons
> pas aveugles, c'est dur d'etre un Smalltalker mais fun donc soyons
> fun et creatif

A force d'insister, on finira par passer ;-)