[Squeak-fr] Google Summer of Code

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Jeu 20 Avr 07:05:31 UTC 2006

SqueakFoundation et ESUG ont ete rejetes.
Surement pas assez mainstream. Dommage il faut que l'on bosse par
nous meme.

C'est sure que si on avait ete un projet Python on aurait eu une plus
grande chance, mais ne soyons
pas aveugles, c'est dur d'etre un Smalltalker mais fun donc soyons
fun et creatif

Stef