[Squeak-fr] Google Summer of Code

Yann Monclair yann at monclair.info
Jeu 20 Avr 06:52:24 UTC 2006

stéphane ducasse a écrit :
> Je pense qu'il y a ***enormement a faire*** pour rendre squeak
> meilleur mais tres peu de gens (je commence a etre
> fatigue tout comme marcus) donc si vous avez de l'energie n'hesitez
> pas j'ai une longue liste de choses a faire.
Je pense que le SoC peut etre une occasion d'interesser plus d'etudiants
aux differents besoins de developpement de Squeak (moi le premier).
Si il est possible de proposer des sujets au SoC, il est bon d'avoir des
sujets varies, pour toucher le plus d'etudiants possible.

Je pense qu'il faudrait deux categories de sujets: Les sujets "purement"
Squeak/Smalltalk (developpement/raffinement d'un outil existant) comme
le sujet sur Exupery par exemple et des sujets "passerelle" qui mettrait
Smalltalk (Squeak?) en relation avec d'autres outils/langages (emacs,
python, ruby ...).

Yann

Yann Monclair		-- Email: Yann at monclair.info
2, rue Camille Claudel	-- Phone: +33 298 979323
29900 Concarneau	-- Cell : +33 663 948092
FRANCE			-- WWW  : http://yann.monclair.info