[Squeak-fr] Question relative a Seaside.

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Mer 26 Avr 19:46:05 UTC 2006

Hilaire Fernandes a écrit :

> On fait un FAQ Seaside, pour collationer ce genre d'info et d'adresse ?

Attendez, je comprends pas bien : le but c'est de faire une passerelle
apache-> comanche -> seaside?
J'ai vu une info sur google indiquant que seaside pourrait fonctionner
avec mod_lisp, info ou intox?
Mon but, c'est de ne pas installer deux serveurs web car c'est assez
galere a administrer, d'autant plus que je chroot mes installations.

Amicalement,

Benoit