[Squeak-fr] Aide pour la doc seaside

Samir Saidani saidani at squeakfr.org
Ven 28 Avr 20:30:36 UTC 2006

Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> writes:

> Demande à Hilaire, il t'ouvrira un compte.

Peut-être qu'il faudrait voir s'il est possible que des personnes
ouvrent leur compte par eux-même directement sur le site, ça crée un
goulot d'étranglement pour les nouveaux arrivants de devoir passer par
quelqu'un, non ? Si un nouveau arrive sur le wiki, tente de se créer
un compte, et ne peut pas le faire, il est probable qu'il n'ira pas
plus loin... (situation vécue dans un atelier squeak !) La suite des
opérations est de toute façon fastidieuse : s'inscrire sur la liste,
demander pourquoi l'inscription marche pas, envoyer un mail à
quelqu'un pour se faire inscrire, etc... Il me semble pas que sur
wikipedia (à base de mediawiki comme ofset), il faille passer par une
personne pour ouvrir son compte. Quoiqu'il en soit, il faut trouver un
moyen de faciliter l'accessibilité aux nouveaux arrivants, non ?

Samir