[Squeak-fr] Aide pour la doc seaside

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Ven 28 Avr 20:43:41 UTC 2006

Comme je l'ai déjà écrit le problème ce sont les spammer qui se créent
des comptes et tartinent les pages du wiki. Il faut passer derrrière,
néttoyer, bloquer le compte du spammer, jusqu'à ce qu'il s'ouvre un
nouveau compte.

Samir est ce que tu sais comme wikipedia gère le problème du spam ?

Sinon, on peut multiplier les sysop du wiki pour ouvrir des comptes,
pour le moment il y a Serge, Damien et moi-même.

Hilaire