Re: [Squeak-fr] Re: Traduction squeak en français

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Dim 30 Avr 12:31:17 UTC 2006

On 30/04/06, Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> wrote:

> Je pense que c'est plus le fait de ne pas être mainstream ...

Pas évident, O'Reilly a aussi pour particularité rare d'investir dans des
technos émergantes qui ne sont pas encore mainstream (mais pour lesquelles
O'Reilly pense qu'il y a un potentiel). En tout cas c'est ce que raconte Tim
O'Reilly dans ce podcast/conférence que je trouve intéressant:

"Watching the Alpha Geeks":
http://www.itconversations.com/shows/detail197.html

Je pense que Stéphane ne devrait pas se décourager par rapport à O'Reilly et
les relancer tous les 6 mois. :)