Re: [Squeak-fr] Re: Traduction squeak en français

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 30 Avr 11:54:08 UTC 2006

Le 30 avr. 06 à 13:20, stéphane ducasse a écrit :

> Je ne sais pas mais je pense qu'ils ont une haine contre Smalltalk.
> Plusieurs personnes (dont moi) les ont contactes
> pour un livre sur Smalltalk et ils n'ont meme jamais repondu, alors
> qu'un copain m;avait introduit.

Je pense que c'est plus le fait de ne pas être mainstream ...

> Exact. C'est notre responsibilité.

> Ca c'est interessant car on pourrait faire pareil pour nos
> prochains livres :)

Le bouquin de Diego Gomez Deck pourrait être un bon début. Il est
sous licence CC.
Voir ici : http://smalltalk.consultar.com/

Mais bon dommage, je ne parle pas espagnol. Il faut attendre une
version anglaise avant de pouvoir en faire une version fr.

Ca va, on est assez tolérant ici ;-)

A+