[Squeak-fr] accent circonflexe

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mar 22 Aou 12:12:37 UTC 2006

Salut ;)

> j'ai été confronté au même problème il y a quelques semaines et voilà
> comment je l'ai résolu :
>
>    (Unicode value:16rEA) asString
merci deja c'est très bien :)
Je me rends compte que j'ai été un peu feineant sur le coup  j 'aurai pu
trouver tout seul en inspectant un 'ê' ;)

sinon il y a aussi

Character value:234   ->  $ê

Je sais pas si il y une solution plus pratique (raccourci ou autre) mais
en attendant je me garde ca dans un coin de workspace :)

Je pensais rajouter un insert character dans les menus des Pluggable
text mais il me semble qu'il y en a des differents par exemple quand on
utiilise le refactoring browser...

Cédrick