[Squeak-fr] accent circonflexe

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mar 22 Aou 12:40:44 UTC 2006

> Je pensais rajouter un insert character dans les menus des Pluggable
> text mais il me semble qu'il y en a des differents par exemple quand
> on utiilise le refactoring browser...

avec les senders sur #paste
je trouve au moins 6 menus differents...  embetant
par contre #paste n'est bien que dans ParagraphEditor...

si jamais il n'existe rien j essairai un petit truc...

....en fait je viens de modifier l'initialize du Clipboard pour que par
default, la variable recente contienne  'ê', du coup c'est accessible
dans les menu dans  paste...   qui se trouve dans tous les menus.

Je joins le change set

Cédrick