[Squeak-fr] accent circonflexe

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mer 23 Aou 09:05:37 UTC 2006

oups ;)
beh merci bien Hilaire ;)

effectivement ca marche...
ca m'embete juste de faire un script pour demarrer squeak mais bon je
pense que je vais m'y mettre et puis ca me permettra de le lancer avec
les option voulue...

En outre, les deux ptites manips de locales "semblent" avoir résolu mes
problèmes "eternel" de locales not supported sous ubuntu...
A confirmer ;)

Merci

Salut