[Squeak-fr] accent circonflexe

Hilaire Fernandes hilaire2006 at laposte.net
Mer 23 Aou 09:55:43 UTC 2006

Le mercredi 23 août 2006 à 11:05 +0200, Cédrick Béler a écrit :
> oups ;)
> beh merci bien Hilaire ;)
>
> effectivement ca marche...
> ca m'embete juste de faire un script pour demarrer squeak mais bon je
> pense que je vais m'y mettre et puis ca me permettra de le lancer avec
> les option voulue...

J'ai simplement ce script:

hilaire at pchome:~$ cat /usr/local/bin/squeak
#!/bin/sh

export LC_CTYPE="fr_FR.ISO-8859-1"

squeakvm $1

Puis depuis le panneau de ton Desktop préféré tu fais un lanceur
d'application, par exemple sous gnome un lanceur personnalisé avec la
commande "squeak %f" et tu peux lancer une image sur la VM par un drag'n
drop sur l'icone du lanceur, comme sous Mac :)