[Squeak-fr] camp smalltalk prague

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mer 30 Aou 10:22:39 UTC 2006

> Cela serait bien d'organiser des choses autour de Squeak et de monter
> des paires avec des anciens et des jeunes ;-)

Il y a deux trois choses que j'aimerai avoir. Si jamais cela intéresse
quelqu'un ;)

un browser qui utilise seaside et scriptaculous
    - devrait pas être très compliqué pour une version basique...

améliorer la gestion des fenêtres (ajout de fonctionnalités (icone) dans
l'entete des SystemWindow) ...
    - par exemple, ne serait ce que donner l'acces au sous-menu windows
avec une icone depuis l'entete
    - option favoris en entete (voir regroupement par couleur)
    --- permettrait par exemple d ouvrir plein de fenetres et faire des
actions de type close all non favorite... collapse all... expand red
group...
    - peut-etre essayer de postionner un peu mieux les fenetre ( a definir )
    -ajouter des possibilités de filtrage de packages dans les browsers
( peut-être par themes...)...

ameliorer la class DEVInstaller pour configurer une image vierge
    - utilisation d'un interface pour la configuration initiale, le
choix des packages, etc...

Voila, juste quelques idées en vrac ;)

A bientot

Cédrick