[Squeak-fr] camp smalltalk prague

Luc Fabresse fabresse at lirmm.fr
Mer 30 Aou 12:18:11 UTC 2006

oui, ce serait bien car j'apprendrai bien plus vite comme cela.
Le plus dur pour moi est de m'y retrouver dans la tonne de classes
contenues dans l'image ;-)
quelles sont celles qui sont obsoletes et disparaitront dans les
versions futures, celles en cours de dev, les nouveaux/vieux outils :
RB, whisker, toolplus ... ?

Comment nettoyer une image ? qu'est-ce qui essentiel ?
  par exemple, que dois-je mettre dans une image destinée à un programme
tournant sur un serveur en headless ?
  ça rejoint ce que propose Cédric : "ameliorer la class DEVInstaller
pour configurer une image vierge"

En fait, je voudrai apprendre à faire du "ménage" et du "test" dans les
classes squeak ;-)

Luc.