[Squeak-fr] camp smalltalk prague

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mer 30 Aou 13:33:25 UTC 2006

> Oui, j'ai besoin d'une recharge aussi !!!! ;-)
c'est bon les bieres tchèques ? :)
> Après avoir tâté du Dojo XP récemment, je trouve qu'en paire cela va
> drolement plus vite et c'est plus sympa !
C'est sur que ca me changerai :)   tout seul on bloque ou se démotive
vite... Ca me fait penser qu'on pourrait ptet faire un dojo a distance
avec VNC ?

Apparemment, j'ai vu que cette année , le camp se poursuivait pendant la
durée de la conf le soir ?   c sympa je trouve :)  surement parcequ'on
est logé dans l'hotel de la conf...

> Même écrire des tests, cela peut-être marrant. On peut se donner des
> objectifs : 100 ? 200 tests de plus dans l'image.

pourquoi pas ;)

A plus cédrick