[Squeak-fr] camp smalltalk prague

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 30 Aou 12:56:23 UTC 2006

Le 30 août 06 à 14:33, Cédrick Béler a écrit :

> [...]
> refactoring. Un truc qui me manque vraiment beaucoup dans RB, c'est
> l'affichage hiérarchique des classes, ca aussi c'est qquelchose
> qu'on pourrait rajouter.
> A défaut d'avoir une image optimale, je trouve important de pouvoir
> en reconstruire une rapidement sans y passer trop de temps...
> apres faire du ménage ca me semble compliqué (surtout pour commencer)
>
> Mais bon on pourra discuter de tout ca sur place ;)   partage
> d'expériences etc ... Comme dis Serge, c'est la période ou on
> recharge les batterries !  Il me tarde :)

Oui, j'ai besoin d'une recharge aussi !!!! ;-)

> Parmis les quelques idées proposées, est ce qu'il y en a qui vous
> semblent intéressantes ? réalisables ?

On verra peut-être sur place, mais cela serait bien de s'organiser un
peu.
Après avoir tâté du Dojo XP récemment, je trouve qu'en paire cela va
drolement plus vite et c'est plus sympa !
Même écrire des tests, cela peut-être marrant. On peut se donner des
objectifs : 100 ? 200 tests de plus dans l'image.