[Squeak-fr] Entreprises utilisant Smalltalk

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 6 Déc 13:59:49 UTC 2006

Le 6 déc. 06 à 13:42, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, je connais ;-)

> Je connais bien Vincent Ginot.

Ce serait bien d'avoir des présentations de Cormas et Mobidyc lors
d'une prochaine SmalltalkParty.

> Il faudrait faire une liste des outils utilisants Smalltalk sur le
> Wiki.

Oui, mais je pense qu'on peut également faire apparaître l'INRA et le
CIRAD sur la page. renommer la page "entreprises utilisant Smalltalk"
à "Entreprises et Organismes utilisant Smalltalk"

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Squeak: a Free Smalltalk