[Squeak-fr] Entreprises utilisant Smalltalk

Asselin Raymond raymondasselin at sympatico.ca
Jeu 7 Déc 01:36:56 UTC 2006

>Bonjour à tous,
>j'ai mis à jour la liste des entreprises utilisant Smalltalk en France
:
>http://community.ofset.org/wiki/Entreprises_utilisant_Smalltalk

Bonjour Serge,
    je crois que la Cie Proxima qui utilisait Smalltalk n’existe plus,
c’était une entreprise québécoise. L’entreprise Proxima auquel
conduit le lien du Wiki ne semble pas la même, je crois qu’il s’agit
plutôt d’un projecteur portant le nom de ‘Proxima’...  Benoît
St-Jean (sur la liste Squeak-Dev) a déjà travaillé chez le Proxima
dont je te parle il s’occupait de la formation Smalltalk je crois.

Salutations