[Squeak-fr] Re: [Esug board] Smalltalk.fr

Yann Monclair yann at monclair.info
Mar 12 Déc 08:42:26 UTC 2006

Salut tout le monde, et salut Noury,

Pour le domaine smalltalk.fr, je le cede gratuitement a l'ESUG. Il
est enregistre chez gandi pour le moment. Si l'ESUG prefere utiliser
un autre registrar, alors contactez moi pour que l'on voit les
details pour le transfert de domaine.

Pour l'hebergement, pourquoi ne pas faire comme le GSUG et faire un
wiki sur seasidehosting.st ? On peut maintenant facilement utiliser
notre propre nom de domaine avec leur hebergement gratuit :) Cela
impliquerait de migrer de mediawiki vers pier, mais cela pourrait
faire l'objet d'un bon sujet de projet (avis aux enseignants :p).

Yann