[Squeak-fr] Re: [Esug board] Smalltalk.fr

Marc Boucher MBdL at village-planetaire.org
Mer 13 Déc 09:17:42 UTC 2006

Bonjour,

Pour ce qui est de la gestion de domaine, j'utilise depuis plus de 6
ans les services de
tldnames qui a pour avantage la gestion complète de votre nom de
domaine via une interface (pratique et rapide).

Nous utilisons également les services de SIVIT et je confirme c'est
très bien. La combinaison des deux offres tous les services :
redirection, sous domaines, installation de n'importe quelle système
et une bonne bande passante.

Bien cordialement,
Marc Boucher

Le 13 déc. 06 à 09:50, Cédrick Béler a écrit :

> le plus rapide serait de faire une redirection d'addresse sur
> ofset, dans un premier temps bien entendu. Du coup, l'adresse
> smalltalk.fr serait deja opérationnelle :). Apres, ce serait ofset
> qui rendrait le relais, bien qu'il existe des redirection qui
> conservent l'adresse (mais Gandi ne le proposait pas il y a
> quelques mois).
>
> Cédrick

Marc Boucher
414 Chemin de St André