[Squeak-fr] Re: [Esug board] Smalltalk.fr

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mer 13 Déc 08:50:38 UTC 2006

> Totallement d'accord avec toi. Ce sont deux choses différentes:
>
> 1- migrer le site du serveur actuel vers un serveur dédié à
> smalltalk.fr, en mediawiki
> 2- auto-organiser une équipe sur le sujet "migrer le contenu vers un
> wiki Pier"
>
> Pour le 1, j'ai le sentiment que le plus vite sera le mieux et que ca
> vaut peut être la peine de laisser faire la personne que se sent la
> plus compétente en la matière. (c'est pas moi)
le plus rapide serait de faire une redirection d'addresse sur ofset,
dans un premier temps bien entendu. Du coup, l'adresse smalltalk.fr
serait deja opérationnelle :). Apres, ce serait ofset qui rendrait le
relais, bien qu'il existe des redirection qui conservent l'adresse (mais
Gandi ne le proposait pas il y a quelques mois).

Cédrick