[Squeak-fr] Re: [Esug board] Smalltalk.fr

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Mar 12 Déc 20:07:56 UTC 2006

On 12/12/06, Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> wrote:

> [...]
>
> L'idée est intéressante. Cela dit, je crois que nous devons continuer
> à utiliser media-wiki dans un premier temps. Et de faire la migration
> vers Pier ou autre de manière paresseuse. Comme ça, nous gagnons tout
> de suite en visibilité et du bénéfice du travail accumulé.
>
> Noury

Totallement d'accord avec toi. Ce sont deux choses différentes:

1- migrer le site du serveur actuel vers un serveur dédié à
smalltalk.fr, en mediawiki
2- auto-organiser une équipe sur le sujet "migrer le contenu vers un wiki Pier"

Pour le 1, j'ai le sentiment que le plus vite sera le mieux et que ca
vaut peut être la peine de laisser faire la personne que se sent la
plus compétente en la matière. (c'est pas moi)

Pour le 2, il me semble que nous avons plus de temps devant nous. Ca
peux valoir la peine de faire en sorte de rassembler d'avantage de
monde, meme si nécessairement ca sera plus compliqué du simple fait
que c'est un groupe et non plus une personne isolée.