[Squeak-fr] Re: [Esug board] Smalltalk.fr

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 12 Déc 18:26:34 UTC 2006

Le 12 déc. 06 à 10:36, Bernard Notarianni a écrit :

> [...]
>
> Ca pourrait aussi faire un bon sujet type Dojo pour initier un projet
> collaboratif dans la communauté francaise, comme cela a été suggéré à
> la suite de la derniere Smalltalk party.
[...]
> Qu'en pensez vous?

L'idée est intéressante. Cela dit, je crois que nous devons continuer
à utiliser media-wiki dans un premier temps. Et de faire la migration
vers Pier ou autre de manière paresseuse. Comme ça, nous gagnons tout
de suite en visibilité et du bénéfice du travail accumulé.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Squeak: a Free Smalltalk