[Squeak-fr] installer squeak sur knoppix

letesp at iutc3.unicaen.fr letesp at iutc3.unicaen.fr
Sam 4 Fév 14:08:50 CET 2006

J'ai rajouté ça dans la liste de mes dépots:
deb http://ftp.squeak.org/debian/ unstable main
deb-src http://ftp.squeak.org/debian/ unstable main

Je pense que l'installation se passe très bien.

Voici ce que j'ai dans /usr/lib/squeak/3.8/
B3DAcceleratorPlugin.so                         squeak.image
Squeak-3.8-6665-i686-pc-linux-gnu-3.7.7.tar.gz  squeakvm
Squeak3.8-6665full.changes                      vm-display-X11.so
Squeak3.8-6665full.image                        vm-display-fbdev.so
Squeak3D.so                                     vm-display-null.so
SqueakFFIPrims.so                               vm-sound-NAS.so
SqueakV3.sources                                vm-sound-OSS.so
squeak.changes                                  vm-sound-null.so

J'ai essayé de lancer:
squeakvm
squeak
squeavm squeak.image