[Squeak-fr] fin de l'experience

nicolas cellier ncellier at ifrance.com
Sam 4 Fév 22:42:01 UTC 2006

> salut
>
> Normalement avec 3.9 tu prends la derniere version (en alpha) et tu
> publies dans la inbox
> de la squeakfoundation un package avec ton fix et tu envoies un mail

Oh là, ça va trop vite pour moi...
Je suppose que c'est avec le PackageBrowser ?
Si je veux corriger qqchose, ou ajouter une extension, dois-je créer un
nouveau package ou modifier l'existant ?
Autrement dit, une classe peut elle être étendue par plusieurs packages, comme
dans VW, ou bien est-elle attachée à un seul package ?

Comment je publie un package ?
Comment je publie dans la inbox squeakfoundation ?

> dans la mailing-list anglaise
> ou la mailing-list v3dot9 (car c'est la mailing-list des gens qui
> integrent et sont responsables de 3.9)
> pour que nous y jetions un oeil et integrons ton changement.

La mailing list anglaise c'est quoi ? squeak-dev ?
Où souscrit-on à la v3dot9 ? (lien...)

> Tu peux aussi envoyer un cs dans la mailing-list. Comme cela les gens
> peuvent
> voir.

Un cs ? je ne sais pas ce que c'est, ou alors comme M. Jourdain. Qu'est ce ?
la mailing-list ? laquelle ?

> Le truc important est de regarder avant la derniere 3.9alpha car on
> a  pas mal bosser
> donc il y a deja beaucoup de fixes qui ont ete evalue et inclus.

OK, le bug ( Complex>>ln ) est déjà corrigé, merci laza.

> Stef
Bon, pour les extensions, ça attendra demain.
Ciao