[Squeak-fr] Traduction des tutoriels Seaside

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Mer 15 Fév 11:08:15 UTC 2006

stéphane ducasse a écrit :
> exact
> on devrait lui demander.
>
> Stef

Vous voulez que je m'en occupe ? J'adorerais faire quelque chose de
reconnu pour seaside ! Quelque chose qui serve, je crois vraiment en ce
framework :-) Je le contact ?

--
Damien Cassou

CSS3 :  "On passe au  HSL, plus intuitif  et moins orienté CRT  que le
RGB. Il y a du HSLA". Et en plus, ça veut dire quelque chose (au moins
pour l'auteur) !