[Squeak-fr] Traduction des tutoriels Seaside

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mer 15 Fév 12:07:08 UTC 2006

> Oui, cela serait peut-être intéressant de se mettre d'accord avec lui
> pour avoir quelque chose d'uniforme.
> Après avoir traduit quelques pages de son tutoriel, je m'aperçois que
> c'est un peu parcellaire et j'ai envie parfois de rajouter des choses
> pour compléter.

parcellaire mais dirigé :)

sinon les slides de Lukas sont pas mal je trouve... + exercices
a priori on doit pouvoir les récupérer... les traduire et les compléter
Il faudrait juste l'adapter aux nouveau renderer WACanvas et
eventuellement parler des 2 bibliotheques "Ajax"... De meme Magritte
pour finir...
J'aiderais volontier mais je serai bien plus dispo vers mi-avril... :s
enfin je dois qd meme pouvoir me liberer quelques heures a droite à
gauche...