[Squeak-fr] squeakbot et port parallele

Samir Saidani saidani at squeakfr.org
Ven 3 Mar 19:04:16 UTC 2006

Hello,

Euh non pour l'instant pas vraiment de doc, elle reste à faire : mais
les rapports de projets des différents squeakbot forment déjà une
bonne ptite doc à consulter...

Sinon pour le problème du port //, si tu ne l'as toujours pas résolu,
il vaut mieux faire tes tests sur un ordi qui un port //, pour être
sur que ça marche vraiment...

Samir