[Squeak-fr] squeakbot et port parallele

letesp at iutc3.unicaen.fr letesp at iutc3.unicaen.fr
Ven 3 Mar 20:09:08 UTC 2006

Bonjour,

Merci de ton aide Samir, et merci aussi à Julien.
Malheureusement elle arrive un petit peu trop tard. Nous avons rendu le projet
et fait la soutenance ce matin. Et comme visiblement on semble penser que le
seul travail que nous ayons réalisé durant tout nos vendredi matin, nos samedi
et nos vacances, c'est d'ajouter 4 logiciels, je n'ai plus vraiment envie de
m'y interresser. Je suis désolé pour Planète Sciences que ce projet ne soit pas
arrivé à son terme et je leur souhaite de parvenir à réaliser ce projet. Si ils
ont des questions, je me ferai un plaisr d'y répondre, mais ça en restera la.

Pierre