[Squeak-fr] SqueakBot

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 18 Mar 11:06:44 UTC 2006

Samir Saidani a écrit :

> La carte ASPIC est encore expérimental, mais a testé sans gros
> problèmes avec des jeunes en colo par Séverin Lemaignan : tu peux te
> mettre en contact avec Séverin ou Julien Serre à Planète Science si tu
> souhaites les typons.

> Aspic, à voir avec Séverin, les SMECs sont robustes et utilisés depuis
> plusieurs années à PlaSci : si tu veux les typons et les plans, je
> peux te filer tout ça.

Tu crois que ce serait possible que vous les mettiez en ligne, avec
toutes les informations que vous avez à votre disposition pour leur
montage ?

Cela pourrait intéresser des profs de techno en collège qui font des
trucs avec des robots.

Sur le premier page du wiki, j'ai aussi ajouter en bas, dans la section
"Squeak en action" des liens vers SqueakBot.

Hilaire