[Squeak-fr] Thanks

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 19 Mar 07:58:14 UTC 2006

Super!
C'est dommage cette annee je ne pourrais pas venir aux RMLL en
conflit avec ECOOP.
J'aimerai bien montrer les efforts autour de Squeak au CRDP ici a
Annecy.
En ce moment je suis en train de faire des conferences autour de la
programmation pour tous.
Je vais mettre ma video en ligne bientot.

Michele avez vous regarder botsinc car cela semble tres proche de LogoX
http://smallwiki.unibe.ch/botsinc

Stef