[Squeak-fr] Thanks

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Dim 19 Mar 08:54:19 UTC 2006

Hello all,

Je serai à nouveau aux RMLL cette année. Je présenterai Liberlab qu'on vas
bientôt utiliser avec des écoles et des collèges en Alsace:
http://www.liberlab.net/

J'ai développé initialement Liberlab en Python (avec aussi des simulations
3D en Vpython, pas encore publiées sur le site, et l'accès et le control à
distance dans un navigateur).
Je développe maintenant pour Liberlab des E-Toys et prog. Squeak  que  je
présenterai aussi (je pense moitiée Python, moitiée Squeak).

Comme je serais aux RMLL et si personne ne veut/souhaite faire de
présentations, je peux aussi faire une deuxième présentation dédiée
Squeak/E-Toys/Odeco/Kedama (ou donner un coup de main à quelqu'un sur
place).

francois