[Squeak-fr] Sponsoring pour les Smalltalk Solutions 2006

Yann Monclair yann at monclair.info
Jeu 23 Mar 09:07:44 UTC 2006

Bonjour,

Je suis etudiant en Master 2 Informatique du Logiciel , e l'UBO (Brest).
J'ai ete selectionne pour etre etudiant volontaire aux Smalltalk
Solutions 2006 :)
Maintenant se pose le probleme de financer mon billet d'avion.
Connaissez vous des
personnes/entreprises/fondations/universites/associations/... qui ont un
programme de sponsorship pour de tels evenements, ou qui pourraient etre
interesse par la possibilite de sponsoriser un etudiant ?

Le billet d'avion Brest Toronto coute environ 1100euros.

Merci d'avance,

Yann Monclair

Yann Monclair		-- Email: Yann at monclair.info
2, rue Camille Claudel	-- Phone: +33 298 979323
29900 Concarneau	-- Cell : +33 663 948092
FRANCE			-- WWW  : http://yann.monclair.info