[Squeak-fr] Smalltalk Solutions a Toronto

Yann Monclair yann at monclair.info
Jeu 30 Mar 06:59:18 UTC 2006

Bonjour,

Comme je le disais dans un autre mail, je suis étudiant volontaire aux
Smalltalk Solutions 2006. Je prends l'avion relativement tot, car je
pars le 21 au matin, mais si des francais prenaient le meme avion, on
pourrait se tenir compagnie, plutot que d'etre chacun dans son siege ;)
Alors je prend le vol AF358 Paris - Toronto. J'arrive a Charles de
Gaulle vers 7h40 ( vol AF 7737 de Brest a Paris CDG ).

A bientot peut etre,

Yann Monclair

Yann Monclair		-- Email: Yann at monclair.info
2, rue Camille Claudel	-- Phone: +33 298 979323
29900 Concarneau	-- Cell : +33 663 948092
FRANCE			-- WWW  : http://yann.monclair.info