[Squeak-fr] Linux mag france 82

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Ven 31 Mar 18:14:16 UTC 2006

stéphane ducasse a écrit :
> D'ailleurs
>
> Nous avons avec serge et hilaire un grand nombre d'idees mais il est
> important que les gens de la communaute
> nous aident et donnent du retour au journal pour dire qu'ils en veulent
> plus....
>
> Sinon on ne pourra jamais ecrire ces articles ;)
> Donc dites leur que c'est cool :)
>
> Stef

Ce soir, je vais mettre un poste sur le forum de linux mag afin de
donner mon avis concernant l'article sur smalltalk!
J'ai été passionné aussi bien par l'historique de smalltalk ainsi que le
cadre d'utilisation du langage dans l'industrie.
La partie technique n'est pas en reste non plus ; cette derniere a été
décrite de manière tres ludique. Bref, j'en veux d'autre article comme
ca. :) C'est ce que je dirai a quelques mots près.

Au fait, merci l'oderedCollection. :)

Benoît