[Squeak-fr] Article dans Linux Magazine 82

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 31 Mar 08:07:48 UTC 2006

Un nouvelle série sur Smalltalk démarre dans Linux Magazine. Le
premier article intitulé : "Smalltalk, le pouvoir et la simplicité du
tout objet", de Hilaire Fernandes et Stéphane Ducasse sort dans le
numéro 82 (Avril 2006). J'ai mis l'information dans les actualités
Squeak et Smalltalk du Wiki : http://community.ofset.org/wiki/Squeak

J'ai commencé à mettre en ligne les articles de la série parue dans
Linux Pratique il y a quelques mois : http://community.ofset.org/wiki/
Revue_de_Presse_sur_Smalltalk_et_Squeak
Je finirais dés que j'aurais un moment.