[Squeak-fr] Problèmesd'espaces dans la traduction fr de squeak

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mar 2 Mai 07:43:45 UTC 2006

Le lundi 01 mai 2006 à 00:49 +0200, Pascal Grossé a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant commencé à examiner le fichier fr.translations (à partir de l'image
> squeak, puisque le LanguageEditor devient enfin utilisable en utilisant les
> patches sur squeaksource), j'ai constaté qu'il y avait de nombreuses
> différences au niveau des espaces en préfixes et suffixes des phrases.
> J'imagine que ceux-ci doivent être à l'identique entre la VO et le
> français, puisqu'ils servent à la mise en page.
>
> Pour se rendre compte du problème, il suffit d'examiner la chaîne 'soft' qui
> apparait au tout début de la liste.

> [...]

Ok ! Je sais pas si cette différence est du à une volonté de formatage
différents (je ne vois pas trop pourquoi) ou plutôt à l'inadvertance
(sans doute ça).
Est-ce que tu fais aussi une passe sur le fr.translation pour faire les
corrections dont tu parlais, dans ce cas tu gardes la main sur le
fichier fr.translation puis tu me l'envoies, d'ici la fin de la semaine
par exemple. D'accord ?

Hilaire

--
CDDP des Landes