[Squeak-fr] Re: Problèmesd'espaces dans la traduction fr de squeak

Pascal Grossé pascal.grosse at gmail.com
Mar 2 Mai 08:42:39 UTC 2006

Hilaire Fernandes wrote:

> Ok ! Je sais pas si cette différence est du à une volonté de formatage
> différents (je ne vois pas trop pourquoi) ou plutôt à l'inadvertance
> (sans doute ça).
> Est-ce que tu fais aussi une passe sur le fr.translation pour faire les
> corrections dont tu parlais, dans ce cas tu gardes la main sur le
> fichier fr.translation puis tu me l'envoies, d'ici la fin de la semaine
> par exemple. D'accord ?

Je n'aurai pas une minute à moi avant le milieu de la semaine prochaine,
donc il va falloir patienter un peu. Qu'appelles-tu une passe exactement ?

Autre question: lorsqu'on modifie une traduction, la liste des phrases
traduites se met à jour et on se retrouve à nouveau en tête de liste, ce
qui est fort pénible. Y a-t-il un moyen simple d'éviter ça ?

Pascal