RE : [Squeak-fr] chargement des projets squeak en français

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mar 9 Mai 17:55:34 UTC 2006

Les proqjets se chargent sans problèmes à partir de la version du plug in de squeak disponible à:
http://squeakland.org avec  voir dans la plug in squeakland sous window si le plug in est téléchargé depuis le navigateur qui sera utilisé. J'ai dû réinstaller pour l'utiliser avec firefox.

On peut charger les projets depuis squeak.

En exécutant le code :

| server |
server := SuperSwikiServer new type: #http.
server directory: '/super/SuperSwikiProj'.
server server: 'superswikifr.ofset.org:8000'.
server url: 'http://superswikifr.ofset.org:8000/super/uploads'.
server acceptsUploads: true.
ServerDirectory addServer: server named: 'Depot de projets en francais'

dans squeak. dépot de projets en français apparait dans la fenêtre bleue de recherche de projet.

On peut auss téléchrger le projet dans l'ordinatteur et l'ouvrir depuis squeak.Celà est mieux que d'utiliser ouvrir qui ne mAarche pas à tout coups n effet. C'est selon l'âge des projets
amitiés