[Squeak-fr] nouvelle categorie [[A completer]] sur le wiki

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 10 Mai 05:08:50 UTC 2006

Le 9 mai 06 à 17:39, Dreyfuss Pierre-André (EDU) a écrit :

> Bonjour,

Salut Pierre-André,

> On n'a pas fini de déménager ici avec Suzanne et vous parlez de
> repartir :-)

Je te rassure, on va pas partir de suite ! Je disais seulement que si
on continuait à ce rythme, il nous faudrait un wiki à nous tout seul ;-)
De toute façon, on resterait sur la plate-forme mediawiki, donc rien
ne serait perdu. Donc continuez à produire des documents de qualités !

> [...]
> La fiche des rubriques lors de la sauvegarde d'un projet se
> retrouve dans la page des description du projet dans le superswiki.
> et si dans la rubrique commentaire on place un lien entre
> astérisques sur le wiki offset on passe aux pages plus complètes du
> wiki!
> D'où on retrouve la page du superswiki avec les liens télécharger
> le projet.
>
> Sans oublier les articles qui se classent dans les catégories.
>

> La catégorie à compléter m'a fait travailler sur l'introduction à
> Kedama, Ce n'est pas encore complet mais c'est un début.

J'ai proposé à mes étudiants de Master 1 Informatique de faire des
simulations multi-agent avec Kedama.
Ils devraient rajouter du contenu sur le wiki dans les prochains jours.

À suivre !