[Squeak-fr] Re: LanguageEditor se fige sous certaines conditions

Pascal Grossé pascal.grosse at gmail.com
Sam 13 Mai 21:04:12 UTC 2006

nicolas cellier wrote:

> Est-ce que ce ne serait pas http://bugs.impara.de/view.php?id=3251 ?

Hmmm, ça y ressemble bien. Sauf que chez moi c'était la partie droite
(non-traduite). Je devrais apprendre à me servir de mantis, parce que je
viens juste de reposter mon message sur squeak-dev (en anglais, of course)
avant d'avoir vu le tient. Sauf que cette fois j'ai inclu un changeset avec
la solution du problème. Du moins je l'espère :-)

S'il s'agit vraiment du même bug, alors il ne pouvait pas se produire dans
la partie gauche, puisque le problème est justement causé par les phrases
non-traduites.

Pascal