[Squeak-fr] LanguageEditor se fige sous certaines conditions

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Dim 14 Mai 07:55:28 UTC 2006

Arg, je n'ai pas trop suivi.
De mémoire le bogue que j'avais reporté était au niveau de la VM, s'il y
a eu un fixe pour celui-ci je ne suis pas au courrant.
Tu ai raison publier dans SqueakSource un fix validé est au finale la
seule solution viable. Mais il faut le faire à partir de la 3.9b ?
Est-ce que j'ai la main sur le projet LanguageEditor dans SqueakSource ?
 D'un autre côté le fix de Pascal est pour la version du language editor
de Squeakland-dev, est-ce que c'est la même version qui est dans 3.9b ?

Hilaire

stéphane ducasse a écrit :
> Hilaire
>
> est-ce que ce bug a ete recupere par les personnes responsables du
> languageEditor.
> Dire que c'est moi qui l'ait publie sur Squeaksource car j'en avais
> marre de devoir chercher les versions.
> Si le fix est juste une modification du languageEditor est-ce que tu
> peux le publier sur SqueakSource?
>
> Stef

>>> figé. Ayant réussi à interrompre avec alt-., j'ai constaté que le