[Squeak-fr] Re: LanguageEditor se fige sous certaines conditions

Pascal Grossé pascal.grosse at gmail.com
Dim 14 Mai 09:43:25 UTC 2006

Hilaire Fernandes wrote:

> pas au courrant.
> Tu ai raison publier dans SqueakSource un fix validé est au finale la
> seule solution viable. Mais il faut le faire à partir de la 3.9b ?
> Est-ce que j'ai la main sur le projet LanguageEditor dans SqueakSource ?
> D'un autre côté le fix de Pascal est pour la version du language edit

Mon problème, est qu'il y a 2 fixes: un dans LanguageEditor, que je pourrais
envoyer sur squeaksource (à condition que ça fonctionne). L'autre est dans
NaturalLanguageTranslator, dans la catégorie System-Localization il me
semble. Là je ne sais pas si c'est possible de l'inclure avec le reste en
utilisant Monticello.

Pascal